LES LOUPS DE MIDGARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LOUPS DE MIDGARD

Forum de Guilde WOW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 probleme depuis le nouveau patch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
galladoriane

galladoriane


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2007

probleme depuis le nouveau patch Empty
MessageSujet: probleme depuis le nouveau patch   probleme depuis le nouveau patch Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:55

Bonjour,

Je post car depuis le nouveau patch je n'arrive plus a jouer correctement a wow mm en le désinstallant et en le réinstallant 5 fois rien n'y fait ...

Voilà lorsque je lance le jeu, l'écran se retrouve compressé sur ma doite et je suis obligé de me mettre en 800 par 600 ce qui dénature le jeu, deplus lorsque je clique droit sur l'icone d'un joueur la fenetre qui s'ouvre se referme aussitot ce qui signifie que je ne plusinterragir avec ce dernier.

Le seul moyen pour moi de jouer en 1024 par 768 et sans probleme est de lancer la réparation de wow, d'attendre que cela soit fait et de retéléchargé les mises a jours mais cela me prend environ deux heures avant de pouvoir jouer. Et cela je suis obligé de le faire avant de jouer a chaque fois ce qui devient génant et surtout m'empeche de jouer pendant deux heures...

Donc je pense ne pas etre la seule a rencontrer ce probleme puisque g deja un ami irl a qui cela arrive...

Merci a tous et a toute de m'aider et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
galladoriane

galladoriane


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2007

probleme depuis le nouveau patch Empty
MessageSujet: Re: probleme depuis le nouveau patch   probleme depuis le nouveau patch Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:27

Et bien les amis comme vous avez pu le voire je ne me conecte plus a cause de se probleme, les GM travaillent sur mon cas pour me permttre de rejouer rapidement alors a bientot j'espere les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Manji
Admin
Manji


Nombre de messages : 152
Age : 42
Date d'inscription : 13/01/2007

probleme depuis le nouveau patch Empty
MessageSujet: Re: probleme depuis le nouveau patch   probleme depuis le nouveau patch Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:38

C'est ouf ca Sad . Désolé je suis une buse en informatik et n'ait donc pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme depuis le nouveau patch Empty
MessageSujet: Re: probleme depuis le nouveau patch   probleme depuis le nouveau patch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme depuis le nouveau patch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LOUPS DE MIDGARD :: ACCUEIL :: Sous-culture et Décadence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser