LES LOUPS DE MIDGARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LOUPS DE MIDGARD

Forum de Guilde WOW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2007

Dan Empty
MessageSujet: Dan   Dan Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:19

J'avais envie de vous raconter une petite histoire qui m'est arrivée il y'a quelques années, et qui vaut quand même son pesant d'or...

J'avais 16 ou 17 ans et pendant très longtemps j'ai fais des rêves qui mettaient en scène toujours un même protagoniste: un énorme loup noir.
Dans chacun des mes rêves (tous différents), je cotoyais des loups, une horde de loups dont le chef était ce fameux loup noir quui me fascinait et m'éffrayait à la fois. Pourtant ce loup ne ma jamais fais de mal et à chaque rêve je m'approchais de plus en plus de lui, le connaissait de plus en plus. Au fil de mes rêves la "personnalité" de ce loup s'affinait alors que ma fascination pour lui grandissait. Dans ces rêves je n'avais qu'une envie: m'approcher de lui au plus près et rester avec lui.
Il y a eu plein de rêves et je ne me souviens pas de tous. Mais je me souviens du tout dernier rêve... Dans cet "épisode" ultime, j'étais enfin amie de ce loup qui parlait. Ainsi, ce dernier soir il m'a appris qu'il s'apellait Dan mais surtout qu'il était en fait un enfant de 12 ou 13 ans qui se transformait en loup pour échapper à ses parents.
La fin de ce rêve est assez sanglante: je devais partir et le quitter à jamais, ce qu'il n'acceptait pas et pour se venger il égorgea toute ma famille... (sympa).

Quoi qu'il en soit, Dan est un peu comme un héros pour moi, même si je suis la seule à le connaître...
Mais le plus drôle c'est qu'il y a un an, j'ai ouvert un livre sur les rêves et regarder la signification du loup dans les rêves. L'éminente psychologue qui écriavait ce film disait que dans sa carrière, elle n'avait connu qu'un seul cas de rêve de lycantrophie (transformation en loup): un petit garçon de 12 ans qui s'appellait Dan.
... et c'est véridique...
Jolie coincidence et jolie histoire non?
Revenir en haut Aller en bas
Manji
Admin
Manji


Nombre de messages : 152
Age : 42
Date d'inscription : 13/01/2007

Dan Empty
MessageSujet: Re: Dan   Dan Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:37

Clair je m'en souvenais ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Dan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LOUPS DE MIDGARD :: ACCUEIL :: Hall of Heroes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser