LES LOUPS DE MIDGARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LOUPS DE MIDGARD

Forum de Guilde WOW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon incurssion dans Guild Wars

Aller en bas 
AuteurMessage
Manji
Admin
Manji


Nombre de messages : 152
Age : 42
Date d'inscription : 13/01/2007

Mon incurssion dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Mon incurssion dans Guild Wars   Mon incurssion dans Guild Wars Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:33

Bon, ayant réussi à lacher WOW quelques temps je me suis laissé tenter, sous les conseils d'un ami, par le jeu online Guild Wars... Quelle erreur...
Si au début tout semble très fun dans la création de son personnage, (le choix du look est bien plus classe que dans wow, les graphismes sont vraiment superbes, bien plus fins et moins cartoonesque que ceux de l'univers de blizzard, la possibilité de se multi-sser, etc...) le jeux révèle vite ses limites. En effet, la jouabilité est d'abord assez aléatoire pour ceux qui joue à la souris et ne veulent pas se prendre la tête avec une floppée de raccourcis et l'accès à uniquement 8 compétence lors des phases d'exploration réduit les possibilités. L'abscence de serveur déterminé type JDR ou PVE pousse votre humble avatar de rôliste à croiser nombre de personne répondant au doux nom de "Père Vère" "Eraser Gun" "Chaud asse" ou encore "Blackthunder Death Metal", et vous vous retrouvez vite harcelé par le sjoueurs qui essaient de vous vendre tout et n'importe quoi (il n'y a pas d'hotel des ventes dans ce jeu). Enfin le fait que tout soit instancié est un mal comme un bien. Moi qui aime jouer seul je ne croise jamais personne lors de mes explorations mais cela enlève aussi le charme de rencontre fortuite, d'aide inespérée...

Mais le jeux a deux gros avantages... Il est magnifique (je suis superficiel? Mais quand on voit qu'un perso level 5 a 100 fois plus la classe qu'un level 60 de wow...) et surtout il est gratuit (pas d'abonnement)... Alors je dirais simplement que c'ets un bon complément à Wow, un hack'n'Slash limité mais beau pour se changer les idées de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Manji
Admin
Manji


Nombre de messages : 152
Age : 42
Date d'inscription : 13/01/2007

Mon incurssion dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Mon incurssion dans Guild Wars   Mon incurssion dans Guild Wars Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:41

Bon je ne vais pas passer à coté un certain narcissisme et vous mettre plusieurs images de mon personnage de Guild Wars pour que vous puissiez voir la subtilité graphique. (les emotes sont tres fun aussi)

Nom: Mhaes Hughes
Activité: Rodeur / Guerrier
Famillier: Un loup
Spécialité: Epée (paradoxal pour un rodeur ^^)

Mon incurssion dans Guild Wars Maeshughesgwya0

Mon incurssion dans Guild Wars Mhaeshughesgwfq8

Mon incurssion dans Guild Wars Mhaesgwog1
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon incurssion dans Guild Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LOUPS DE MIDGARD :: ACCUEIL :: Sublimer son être...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser