LES LOUPS DE MIDGARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LOUPS DE MIDGARD

Forum de Guilde WOW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des Membres du Forum

Aller en bas 
+9
nolive-julius@hotmail.fr
zarox
John
ptitejulie
Délphy
Nicödemus
Mathilde
torso
Manji
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zarox

zarox


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation des Membres du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres du Forum   Présentation des Membres du Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:54

ah oui moi aussi j'ai oublier de vous parlez de mon perso XD
ben c'est un elfe de sang lvl 15 voleur que je vais up voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oplum

Oplum


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2007

Présentation des Membres du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres du Forum   Présentation des Membres du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:04

yop le ptit belge ce présente

prénom: Gregory ou greg
nom:Beatove
age:18bien tôt 19 Shocked
pseudo de perso: Oplum (ne me demandé pas pour quoi ce nom ^^)



je vais vous expliquez a quoi resemble ma vie en quel que ligne Very Happy
alor par quoi commencé a oui voila, j ai fais des étude de désinateur mes ca na pas fonctionné par la suit je me suit lancé dans le batiment Smile pandent 1une petit année comme aprenti mes j ai raté et abendonner j ai trainasser pandent plus d un 1ans et la je suis reparti de plus belle pour devenir indépandent et seul l avennir me prédira de bonne chose ou de mauvaise ci non j aime joué a wow ca fais plus de 2 ans que j ai un compte ,j ai meme rendu mon cousin momo acro a ce jeus ci non vous allez me cerné vite fais bien faisniveau caractere (presque le meme que momo un foutu caracter quoi clown ), voila ci vous voulez en ca voir plus posser des question a momo ou a moi meme Razz

entouka je suis super fier d etre dans votre guild et que bien tot je vais pouvoir jouez a vos cotez (futut tank) ^^

on ce retrouve sur le jeux Arrow bey
Revenir en haut Aller en bas
Manji
Admin
Manji


Nombre de messages : 152
Age : 42
Date d'inscription : 13/01/2007

Présentation des Membres du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres du Forum   Présentation des Membres du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:35

Cool Ca se passe de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
yamishadow

yamishadow


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation des Membres du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres du Forum   Présentation des Membres du Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:31

Kikoo moi c estwilliam j ai 20 ans et j habite en isère^^je suis un ami de Zarox (irl) j aime les mangas le dessins et plein de choses^^


ben voila si vs voulez plus de renseignement n hesitez pas a me demandez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manji
Admin
Manji


Nombre de messages : 152
Age : 42
Date d'inscription : 13/01/2007

Présentation des Membres du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres du Forum   Présentation des Membres du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:47

Merci de ta présence j'edit ton post pour déplacé les renseignement dans la zone de recenssement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
yamishadow

yamishadow


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation des Membres du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres du Forum   Présentation des Membres du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:42

pas besoin de deplacer j ai pris soin de poster directement dans le post de recensemment
et si tu vide se qu il y a ecrit dans mon post sera une presentation rikiki
Revenir en haut Aller en bas
galladoriane

galladoriane


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2007

Présentation des Membres du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres du Forum   Présentation des Membres du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:13

Et bien que dire sur moi ...

En effet vous me connaissez déjà pas mal ( Mathilde , Harlock et Nicodemus ).

Mais pour les autres je veux bien faire un efforte et consacrer quelques lignes sur ma petite vie Razz .

Alors donc je suis actuellement dans la plus grande entreprise de france ( l'anpe ) pour ceux qui ne le savent pas rabbit .

Et j'ai donc 26 ans ( pour ceux qui ne savent pas compter ... ) afro .

Sinon a part cela que dire sur moi si se n'est que je suis une fondue de mangas et que le cinéma japonais constitu aussi une passion.

Sinon pour faire plus ample connaissance avec moi vous pouvez toujours me parler in game .

Et bien voilà sur ce bon jeux a tous et que la force soit avec vous pour grimper en lvl et tuer tous ces méchants ally ...
Revenir en haut Aller en bas
Manji
Admin
Manji


Nombre de messages : 152
Age : 42
Date d'inscription : 13/01/2007

Présentation des Membres du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres du Forum   Présentation des Membres du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:14

Pas le droit de prendre un avatar Alucard c'est moi alucard^^
Revenir en haut Aller en bas
Manji
Admin
Manji


Nombre de messages : 152
Age : 42
Date d'inscription : 13/01/2007

Présentation des Membres du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres du Forum   Présentation des Membres du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:15

Bon à priori ma config est arrangé et boosté j'ai tenté un peu wow ca tourne et c magnifique donc je serais de retour surement quand je bosserais moins. Toujours pas eu un vrai temps de repos Sad... En plus de petits problèmes de santé m'o,nt lombé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Membres du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres du Forum   Présentation des Membres du Forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Membres du Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope des Membres
» Le recenssement des membres du clan Midgard.
» Forum et Sites perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LOUPS DE MIDGARD :: ACCUEIL :: Accueil des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser