LES LOUPS DE MIDGARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LOUPS DE MIDGARD

Forum de Guilde WOW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Liste Noire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manji
Admin
Manji


Nombre de messages : 152
Age : 42
Date d'inscription : 13/01/2007

La Liste Noire. Empty
MessageSujet: La Liste Noire.   La Liste Noire. Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:14

Ici sont marqués en lettrez de sang ceux qui ne sont pas vraiment dans les petits papiers de la guilde. N'hésitez pas à poster le nom, le descriptif de l'individu ainsi que les raisons qui vous pousse à le noter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2007

La Liste Noire. Empty
MessageSujet: Re: La Liste Noire.   La Liste Noire. Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:03

J'inaugure cette sous partie avec le nom d'un nain (donc un joueur de l'alliance), qui commence à être connu de la faction hordeuse: PRADOK (ou Pradoc)!!! Cet huluberlu qui doit être level 70 ou pas loin aime beaucoup rôder aux alentours du Moulin de Tarren pour s'amuser avec les petits niveaux de la horde. Il y passe parfois des journée entières, et il m'a au moins tué une quinzaine de fois! Donc, lorsque je serais à mon tour level 70 j'invite tous ceux qui veulent me suivre à aller lui donner une bonne leçon... (Et je tiens à ma vengeance).

PS: Les nains! 99% du temps ce sont des nains qui m'attaquent, souvent dans le dos en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Manji
Admin
Manji


Nombre de messages : 152
Age : 42
Date d'inscription : 13/01/2007

La Liste Noire. Empty
MessageSujet: Re: La Liste Noire.   La Liste Noire. Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:57

A ceci s'ajoutent deux nouveaux venus.

- Thitia (mage gnome level 60 ou + )
- Xender, son protégé un elfe de la nuit (level30)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2007

La Liste Noire. Empty
MessageSujet: Re: La Liste Noire.   La Liste Noire. Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:54

Encore un à ajouter à la liste noire... Et un vraiment tordu cette fois!

Nom: Oil (déjà faut pas être bien net pour avoir un nom comme ça)
Race: humain
Classe: guerrier ou paladin (je sais plus)
Attitude: déplorable et c'est peu dire. Il aime bien les signes vulgaires, se moquer des petits levels et il est très très très atteint...

Si vous le croisez faites bien attention...
Revenir en haut Aller en bas
Nicödemus

Nicödemus


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2007

La Liste Noire. Empty
MessageSujet: Re: La Liste Noire.   La Liste Noire. Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:48

Sombrelune
elfe de la nuit voleur lvl41 (le 08/03/07) de la guilde "Les Elites"

contexte: Math et moi on farme ('fin plus elle que moi) vers strangleronce, et cette pétasse a attendu que je sois peu éloigné de Math pr m'exploisé, se mets en fufu qd elle va claqué, attend (jusqu'à 10min) que Math soit poursuivie par des mobs pr l'attaquée (3 fois), danse juste à côté et disparaît qd Math s'approche...

final: Mathilde 1(+0,5 puisque cette conne d'ally s'est fait poutrée par les mobs alors qu'on était partis ^^)
sombrelune 0

donc une vrai salope à annihiler...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2007

La Liste Noire. Empty
MessageSujet: Re: La Liste Noire.   La Liste Noire. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:02

En effet, c'est clair que je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi lache. Quand je pense qu'elle m'a attaqué 3 fois et que les 3 fois elle a attendu qu'il y ai au moins 2 mobs sur moi et que ma barre de vie soit au moins réduite de moitié ça me débecte. Et en plus quand elle disparaissait (donc pour ne pas mourir), je voyais ensuite des messages sur mon écran du genre: "sombrelune vous fait signe", "sombrelune se moque de vous", "sombrelune danse", "sombrelune vous fait un geste grossier", ça c'est du foutage de gueule complet! En fait elle m'a suivit en tout au moins une demi heure en attendant à chaque fois que je sois en train de me faire poutrer.
J'ai rarement été autant énervée, et ça m'aurait vraiment fait chier si je l'avais laissé s'en sortir. C'était moins une mais je l'ai eu... Puis j'ai couru très vite parce que j'avais déjà, avant elle, 3 mobs 40, 41 au fesses^^.

Ne lui laissons aucune chance...

ps: vive les sorts de bouclier et de soins des paladins...
Revenir en haut Aller en bas
yamishadow

yamishadow


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

La Liste Noire. Empty
MessageSujet: Re: La Liste Noire.   La Liste Noire. Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:50

Moi aussi je vous presente ma liste noire mais moi c est pas une personne ^^ :
-La guilde Dream, Ghost voila c est juste sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Manji
Admin
Manji


Nombre de messages : 152
Age : 42
Date d'inscription : 13/01/2007

La Liste Noire. Empty
MessageSujet: Re: La Liste Noire.   La Liste Noire. Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:52

Guilde ally ou horde?
Revenir en haut Aller en bas
yamishadow

yamishadow


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

La Liste Noire. Empty
MessageSujet: Re: La Liste Noire.   La Liste Noire. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:50

Alliance tu verras tu devrais en voir a shattrath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Liste Noire. Empty
MessageSujet: Re: La Liste Noire.   La Liste Noire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Liste Noire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Liste des Instructeurs Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LOUPS DE MIDGARD :: Les Loups de Midgard :: Les Loups de Midgard, ou l'équipée sauvage vers l'Enfer...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser